mardi 1 juillet 2008

Projets



Bien sur il est tot pour en parler et l'on ne peut rien prevoir mais je referai ce meme voyage l'annee prochaine a la meme epoque mais cette fois j'irai jusqu'au lac Baikal.L'itineraire sera un peu different et jusqu'a Ekaterinbourg c'est encore flou dans ma tete.La seule chose dont je suis sure est qu'il me faudra un visa de deux mois,la distance entre Ekaterinbourg et Irkoutsk etant de 3500 kilometres.
Of course it's too early to talk about this,and we can't predict anything but next year I'll do the same trip at the same time but I'll go to Lake Baikal.The route will be quite different and to Yekaterinburg it's quite vague in my mind.The only thing I am sure of is I'll need a 2 months visa as Irkutsk is 2000 miles from Yekaterinburg.

Ce voyage a ete le plus extraordinaire de ma vie...et pourtant j'ai beaucoup voyagé en voiture et en avion.
This trip has been the most extraordinary one of my life even tho i spent so much time travelling by car and plane


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai fait cet ete un voyage jusqu'a Novosibirssk en camping car seul a l'aller et ma famille m'a rejoint la bas. Ce fut un trs beau voyage mais le plus grave c'est que je ne suis pas gueri. J'ai envie de repartir ...
J'ai beaucoup aime votre blog et j'ai retrouve beaucoup de mes propres impressions.
Cordialement Jean Pierre

Christine Usdin.Кристина Уздина a dit…

Bonsoir Pierre,
Bien qu'etant rentree depuis trois mois deja,je ne suis pas guérie.
Je pense que je le serai quand je repartirai en mai.
Parlez moi de votre voyage jusqu'a Novossibirsk...Je suis passionnee.
usdine@yahoo.fr
Cordialement
Christine