mardi 29 avril 2008

Le 29 Avril

Just several words.
I slept two hours last night.I left at 4.30 AM and arrived in Prag at 8 PM.So lt¨s because of the rain from Zurick to the Czech republic.
Seulement quelques mots.
J¨ai dormi deux heures la nuit derniere.Je suis partie a 4.30 et suis arrivee a Prague a 8 heures.A cause de la pluie terrible de Zurick a la republique tcheque.
I have plenty of things to say but I can¨t connect in my room and I write on a strange czech keyboard and it s really too hard.
J ai plein de choses a dire mais ne pouvant me connecter dans ma chambre j utilise l ordinateur de l hotel avec un clavier tcheque.C est trop long et trop dur.

Demain matin direction la Pologne.Impossible de savoir ou je serai demain soir vu l etat des routes en Pologne.
To morrow Ill go to Poland but I don t know where I ll be to morrow night according to the roads conditions there.
Je revis.

2 commentaires:

cami a dit…

L'aventure commence à ce qu'il me semble, ton programme étant perturbé par les fluctuations météorologiques.
C'est bien de ne pas savoir d'avance ce que sera le lendemain, plaisir du voyage fait d'aventures.
Ce n'est que le début et je te souhaite des imprévus heureux, que tu ramènes de cette expédition des souvenirs inoubliables.
Bonne route pour demain.
bises
Camille

Bruce a dit…

We are so excited for you, Christine! We will be watching your trip with great anticipation. Be safe and well and have fun!

Bruce and D