jeudi 6 mars 2008

Hotels.Гостиници.Псков.Pskov




-Михайловское.Пушкинские Горы:Гостиница "Дружба">***. ул. Ленина, 8. Телефоны: (81146)233-27, 216-51.(Гостиница "Дружба" расположена в самом центре поселка Пушкинские Горы, недалеко от действующего Святогорского Успенского мужского монастыря, где покоится прах великого русского поэта А.С. Пушкина, рядом с Государственным музеем-заповедником А.С. Пушкина)




-
ПСКОВ.Адрес180000 Псков г., Октябрьский просп., 36.Тел:164246.
Web-адрес

okthotel@ellink.ru

(Гостиница расположена в историческом, деловом и культурном центре города на главной улице - Октябрьском проспекте. Рядом находятся многочисленные историко - архитектурные памятники, Академический театр драмы им. А.С. Пушкина, Большой Концертный Зал, стадион.)

3 commentaires:

cami a dit…

Ce message m'est difficile à comprendre.
Le départ pour le grand voyage est pour bientôt et j'espère que tu relateras tes aventures dans une langue comprise par nous, les non polyglottes, obligés de passer par un traducteur en ligne plus ou moins compréhensible...
bises

Уздин a dit…

J'ecrirai soit en français soit en anglais...Je pourrai difficilement n'ecrire qu'en français dans le sens ou la plupart de mes amis et connaissances sont anglophones et ils ont l'intention de me suivre.
Le tout est de savoir quand j'aurai une connection internet,n'ayant pas l'intention de descendre dans des palaces...

cami a dit…

Ah! les connexions internet...
L'anglais sera OK pour moi.